Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cons'O nature

MIEUX VIVRE AU NATUREL

Acheter mes compléments alimentaires sur iHerb

iHerb

 

Je souhaite vous faire un article sur un site que j'ai découvert, et je ne m'en passe plus.

iHerb est un site de vente de compléments alimentaires, de produits d'épicerie, de beauté, d'animaux et de sport.

En ce qui me concerne, je ne commande que les compléments alimentaires, et ce sont des marques sélectionnées, il y a un choix énorme et les prix sont attractifs. Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.

Je préfère bien sur les produits Solgar, marque de référence en compléments alimentaires et ils sont nettement moins chers qu'en France. 

 

Les produits de la marque California Gold Nutrition sont également très bien.

       

Toutes les marques ne se valent pas, certaines proposent des produits végétaliens, d'autre non. En principe, lorsque je fais un article, je mets en lien des produits que je sélectionne pour leur rapport qualité / prix, mais aussi pour la composition.

 

Une chose importante, si vous êtes amené à commander sur ce site : les frais de transports et taxes.

En effet, beaucoup de personnes se plaignent avoir payé à réception des frais supplémentaires de transport.

Mais ceci est précisé lors du choix du mode de livraison.

Je choisi toujours le mode de livraison colissimo, ainsi je suis assurée de ne pas payer de frais supplémentaires à la livraison de mon produit.

   

Il y a des personnes qui choisissent la livraison par poste locale, et disent ne jamais avoir payé de supplément à réception de leur marchandise, mais je n'ai jamais testé.

Les frais de transport ne sont pas du tout élevés contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce sont quasiment les mêmes tarifs qu'une commande en France.

En ce qui concerne la douane, il vous faut passer une commande de plus de 150 euros il me semble, pour payer des frais.

 

Voila, je souhaitais faire cet article car j'ai vu tellement de mauvais avis sur ce site à cause de gens qui se plaignent d'avoir payé des frais supplémentaires à réception de leur marchandise, et je ne veux pas non plus qu'en passant commande via un de mes articles, vous vous retrouviez déçu.

Le point négatif est l'attente, votre produit arrive sous 10 à 15 jours, mais cela vaut le coup.

 

Visitez iHerb ici .

 

Veuillez toutefois, à demander conseil auprès d'un professionnel avant de consommer des compléments alimentaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article